Calle Del Camino, 4-4 Dcha, Saint-Sébastien, Espagne
Pension Joakina Saint-Sébastien comprend 6 chambres et est situé à 15 minutes à pied de l'Aquarium de Saint-Sébastien.
Niché à moins de 450 mètres des Jardins d'Alderdi-Eder, cet hotel 4 étoiles se trouve à une courte distance de boutiques telles que le marché San Martín. L'hotel est à 25 minutes de marche de la Plage d'Ondarreta à Saint-Sébastien. Non loin de Pension Joakina de Saint-Sébastien, vous trouverez le Musée San Telmo. Cet hébergement est situé à 450 mètres de la gare San Sebastian et à 2 km du Palais de Miramar.
Les chambres disposent d'un fer à repasser et une table à repasser, de la climatisation, ainsi que d'une cafetière/théière pour votre confort. Les chambres ont une salle de bain privée.
Vous pourrez également déguster des plats de cuisine spanisch au restaurant Restaurante Club Golf Basozabal juste à quelques pas de Pension Joakina.
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Pension Joakina !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Paul
2021-12-30
Tout était bon, le personnel POLI a rendu notre séjour formidable.
René
2021-12-24
Le séjour a été très agréable, j'ai vraiment apprécié tout. La chambre était super propre, et le personnel était serviable. J'ai reçu une chambre nouvellement décorée avec une salle de bain privée. L'emplacement, à quelques pas de la Place de la Constitution, était très bon. Plein de thés et cafés dans le bar.
Charles
2021-09-24
Le personnel est modeste, le lieu est phénoménal!
Boris
2021-09-13
L'emplacement et la nourriture étaient merveilleux, il y avait aussi du Wi-Fi gratuit...
Jean
2021-09-04
Des chambres panoramiques et très satisfaisantes, un petit déjeuner riche et un personnel bien informé.
Louis
2021-05-05
Tout était parfait et sans tache, j'ai aimé l'emplacement et la nourriture. Lits bons, salle de bain propre. La Vieille ville pas si loin.
Non.
Dominique
2021-03-30
Personnel sympa et emplacement parfait pour explorer la ville. On a aimé la vue sur la cour depuis l'hôtel.